­

Shakespeare’s seven ages, Angleterre, vers 1796 Feuille d’év - Lot 116

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 116
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 455EUR
Shakespeare’s seven ages, Angleterre, vers 1796 Feuille d’év - Lot 116
Shakespeare’s seven ages, Angleterre, vers 1796 Feuille d’éventail, avant découpe, en papier gravé de sept médaillons illustrant les sept âges de la vie depuis l’enfance jusqu’à la sénilité. Le soldat au centre représente la force de l’âge. Le dessin est de George Wilson, appartenant à un ensemble d’éventaillistes anglais exposant régulièrement au Stationer’s Hall, et collaborant avec Sarah Ashton. En bordure inférieure, mentions «Published 1rst Jany 1796 by Sarah Ashton n°28 Little Britain » et à droite « Entered at Stationer’s Hall ». Diamètre 47 cm N.B.: «The Seven Ages of Man» est un ensemble de peintures de Robert Smirke illustrant le monologue débutant par «Le monde est un théâtre» de William Shakespeare «As you like it» (acte II, scène 7).
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.