­

FERDINAND-PHILIPPE, duc d'Alençon (1844-1910). - Lot 88

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 88
Aller au lot
Estimation :
1800 - 2000 EUR
FERDINAND-PHILIPPE, duc d'Alençon (1844-1910). - Lot 88
FERDINAND-PHILIPPE, duc d'Alençon (1844-1910). Fac-similé des dessins de Ferdinand Philippe d'Orléans, duc d'Alençon, belle reliure en chagrin bleu nuit estampée sur les plats des grandes armes d'Orléans sous couronne de Fils de France en or et de quatre fleurs de lys or en écoinçon encadrées d'un triple filet or, dos à nerf orné au petit fer, titre en lettres d'or, toutes tranches dorées, agrémenté en ouverture de deux envois autographes signés du Prince Emmanuel d'Orléans (1872-1931), duc de Vendôme, et de son épouse Henriette, duchesse de Vendôme (1870-1948), née princesse de Belgique: «À Mademoiselle de Saint-Exupéry, en souvenir de mon Père. Emmanuel d'Orléans» et «En souvenir des jours heureux passés ensemble auprès du Prince le plus accompli et du saint chrétien que nous avons tant aimé! Votre affectionnée Henriette». Conservé dans un emboîtage cartonné, bon état.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.