Claude François 1977
Le tapuscrit original de «Magnolias for ever» annoté par des commentaires techniques de la main de Claude François au feutre rouge.
Avec «Alexandrie, Alexandra», ce texte fait partie des deux seules chansons écrites par Etienne Roda-Gil (1941-2004) pour Claude François. Le chanteur avouait de façon amusée et humoristique «ne pas toujours en comprendre le sens». Ces deux tubes «disco» aux textes souvent abstraits font pourtant parties des chansons les plus belles et les plus emblématiques de Cloclo et sont toujours diffusées en boîte de nuit. Véritable pièce de musée. Provenance: premier cercle du chanteur. Un certificat d'authenticité sera délivré à l'acquéreur
Informations sur la vente - Chanson française
Chanson Française 2018 Tenues de scènes – Objets personnels – Disques d’or – Manuscrits…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.