Hallyday, Johnny 1990.
Chapaderos en cuir de buffle grainé noir. Utilisés pas Johnny lors de sa grande traversée du sud des Etats-Unis en Harley Davidson effectuée avec Adeline et des amis du chanteur pour leur USA Tour en 1990. Ce périple de plus de 8000Km. jusqu'à Los Angeles fit l'objet d'un livre, «Le dernier rebelle» illustré de photographies de Tony Franck ainsi que d'un grand reportage dans Paris Match et de 2 VHS réalisées par Gaulupeau. Il les utilisera également à de nombreuses reprises lors de ses roadtrip de biker. Initialement accessoire de cow-boy pour éviter les frottements à cheval, les chapaderos on été largement récupérés par les biker pour se protéger lors de long voyages.
Etat d'usage.
Provenance: collection Adeline Blondieau. Un certificat d'authenticité sera délivré à l'aquéreur.
Informations sur la vente - Chanson française
Chanson Française 2018 Tenues de scènes – Objets personnels – Disques d’or – Manuscrits…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.