­

Hallyday, Johnny 1980. - Lot 158

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 158
Aller au lot
Estimation :
600 - 800 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 893EUR
Hallyday, Johnny 1980. - Lot 158
Hallyday, Johnny 1980. Lot de 12 petits documents comprenant: - Petit projet de chanson écrit par Johnny Hallyday sur le verso d'une carte publicitaire: «Quand je crois ce grand amour qui s'effrite sans raison, Comme une rose qui se meurt quand passe une saison. Je n'espère rien, mais toi te sens tu bien, Quand je vois cet enfant qui veut grandir, Mais qui n'aura pas d'avenir, car par ta faute, la vie va le punir.» - Catalogue de vente de la collection d'Armes de Johnny Hallyday. Drouot, le 26 octobre 1983, - Réception au palais de l'Elysée 14 juillet 1986 adressée à Monsieur Johnny Hallyday, - une autre carte pour le même évènement par Monsieur le président de la république et Madame François Mitterrand, - invitation pour la répétition général du palais des sports 1971, deux cartons d'invitation pour le spectacle au Zénith adressée à Monsieur et Madame Christian Blondieau, carte avec adresse de Johnny et Sylvie Hallyday a Los Angeles écrite par l'artiste, invitation au spectacle de Sylvie Vartan au palais des congrès 1975, envoyée Long Chris, menu de Chez Maxim's après le spectacle, carte bonne année de Sylvie. Provenance: Collection Long Chris
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.