Dion, Céline 1996.
Athena Menekratis (née en 1978)
Céline Dion, Pour que tu m'aimes encore
Peinture calligraphiée au pinceau sur un aplat de couleur bleue, oeuvre oginale unique. Signature en bas à droite. Titrée au dos.
Dimensions: 45x34 cm.
Le portrait est ici constitué des paroles de la chanson «Pour que tu m'aimes encore» écrite et composée par Jean-Jacques Goldman, elle sort en 1995 dans l'album D'eux. La chanson connait un tel succès qu'elle reste durant une dizaine de semaine le numéro 1 des ventes en Frances et en Belgique. Elle connait aussi un succès dans les pays internationaux, elle est alors adaptée en anglais et prend le titre de If That's What It Takes dans son album Falling Into You en 1996. De plus, Céline Dion interprète maintes fois la chanson en français au Ceasars Palace de Las Vegas entre 2008 et 2009, elle est aussi reprise par de nombreux chanteurs dans plusieurs langues. La chanson illustre bien l'expression «l'histoire de chacun est écrite dans les traits de son visage».
Informations sur la vente - Chanson française
Chanson Française 2018 Tenues de scènes – Objets personnels – Disques d’or – Manuscrits…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.