­

Billotey, Libellules et iris, vers 1900 - Lot 140

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 140
Go to lot
Estimation :
2000 - 2500 EUR
Result without fees
Result : 2 300EUR
Billotey, Libellules et iris, vers 1900 - Lot 140
Billotey, Libellules et iris, vers 1900 Eventail plié, feuille en soie peinte à la gouache d'iris jaunes et rouges sur lesquels se posent deux libellules. Trois gouttes de rosées miroitant dans la lumière annoncent le jour naissant. Signé à droite en vert «Billotey». Monture en nacre noire dite de Tahiti. Bélière. H.t. 33 cm/ H.f. 20,5 cm (TBE, petites rest. à la feuille)
My orders
Sale information
Sales conditions
Return to catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.