­

ANNE-HENRIETTE, de Baviere, princesse de Condé, dite princes - Lot 98

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 98
Aller au lot
Estimation :
300 - 400 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 250EUR
ANNE-HENRIETTE, de Baviere, princesse de Condé, dite princes - Lot 98
ANNE-HENRIETTE, de Baviere, princesse de Condé, dite princesse palatine (1648-1723) Lettre signée Anne Palatine de Bavière, et contresignée au bas du document par Carreau, le 1er juillet 1717, 1 page, in-folio, pliures et traces d'humidité, mais bon état général. Voir illustration page 36. «Le Sr de Lessart payera au Sr Carreau cy devant notre pourvoyeur dans le mois de décembre mil sept cent dix-neuf la somme de six cent livres à compte de celle de 1778": 18 s 10 d pour les fournitures par luy faites pour notre maison pendant le mois d'octobre de l'année dernière 1716. Le surplus lui devant estre payé dans le mesme mois de décembre 1719 suivant deux ordonnances signées... cejourd'huy l'une de 600": l'autre de 578": 18 s: 10 d. Le rapporteur par le Sr de Lessart la présente ordonnance et quittance la dite somme de 600": luy sera allouée dans la dépense de son compte fait à Paris le premier juillet mil sept cent dix-sept. Anne Palatine de Bavière. J'ay reçu de monsieur de Lessart la somme de six cent livres pour le contenu de l'ordonnance cy dessus dont je quitte. Fait à Paris le six mars mil sept cent vingt»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.