HUGO Victor (1802-1885) - Lot 56

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 56
Aller au lot
Estimation :
400 - 600 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 1 000EUR
HUGO Victor (1802-1885) - Lot 56
HUGO Victor (1802-1885) Lettre autographe signée Victor, adressée au Vicomte Alcide de Beauchesne (1804-1873), le jeudi 8 mars (1827), 1 page, in-8°, avec adresse manuscrite du destinataire au dos du document, cachet de poste et cachet de cire. On y joint la transcription manuscrite de cette lettre, rédigée par le Vicomte de Beauchesne. Déchirures, mais bon état dans l'ensemble. «Nous ne vous voyons plus, cher ami. Nous espérons pourtant que vous n'êtes pas mort. Si vous ne l'êtes pas et si vous n'avez pas peur de mourir d'ennui, venez lundi soir, chez mon beau père, à huit heures très précises. Vous entendrez quelque chose de mon Cromwell qui ne vaut pas votre fille des Pyrénées. Sans adieu, n'est-ce pas ?
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.