­

MARIE, princesse de Grèce, épouse du grand-duc Georges Mikha - Lot 96

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 96
Aller au lot
Estimation :
400 - 600 EUR
MARIE, princesse de Grèce, épouse du grand-duc Georges Mikha - Lot 96
MARIE, princesse de Grèce, épouse du grand-duc Georges Mikhaïlovitch (1876-1940) L.A.S.: «Minny», adressée à sa belle-soeur, la grande-duchesse Anastasia Mikhaïlovna de Russie (1867-1935), Sorrente (Naples), 10 mai 1900, 4 pages, sur papier à en-tête de grand Hôtel Victoria, texte en anglais. Traduction: «Ma très chère Anastasia, comment puis-je te remercier assez de m'avoir envoyé cette superbe broche ? Ce fut terriblement gentil de votre part et j'en ai été très touchée ! George et moi-même étions très déçus de ne pas t'avoir eue à notre mariage, mais je suppose que c'était impossible car tout s'est décidé dans une telle précipitation. J'ai dû me soustraire à ne pas me marier en mai, puisqu'à la fois en Grèce et en Russie, ce n'est pas considéré comme approprié. Quelle joie que ton cher Papa ait pu venir à Corfou. Je pense qu'il a aimé. Ce séjour fut assez divin. Aujourd'hui nous avons passé la journée à Capri, ce qui était plutôt amusant. Nous sommes très occupés par le tourisme partout où nous allons. J'espère que l'on pourra se croiser sur notre route de retour. Après-demain, nous allons à Naples où nous comptons rester deux jours, puis Rome, Florence, Munich et Vienne. George m'implore d'embrasser le cher vieux «...» de sa part. Il y a beaucoup de Russes qui séjournent ici. Te remerciant encore pour cet adorable cadeau et pour ton attention, je te laisse avec un baiser ta chère belle-soeur. Minny»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.