­

Cadre pour photographie en argent. Par FABERGE, Saint-Péters - Lot 251

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 251
Aller au lot
Estimation :
15000 - 20000 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 18 000EUR
Cadre pour photographie en argent. Par FABERGE, Saint-Péters - Lot 251
Cadre pour photographie en argent. Par FABERGE, Saint-Pétersbourg, Henrik Wigstrom, 1899-1908. De forme rectangulaire, la face est émaillée de turquoise translucide opalescent sur fond guilloché de vagues horizontales, la partie centrale de forme ovale est bordée de godrons ciselés en argent, surmonté de guirlandes de lauriers suspendues à des clous et retenues au centre par un noeud enrubanné et appliqué au bas du cadre de deux roses en argent ciselé. L'encadrement extérieur est ciselé d'une frise circulaire, ornée à chaque angle par une rosace. Avec au dos un pied chevalet ajouré et une attache de suspension en vermeil. Petits accidents, bon état général, mais le fond en ivoire est accidenté. Poinçons titre: 88, Saint-Pétersbourg, 1899-1908. Poinçon du maître orfèvre: Henrik Wigstrom (1862-1923). Poinçon d'orfèvre: Fabergé et n° d'inventaire: 9870. A vue: H.: 10 cm - L.: 8 cm. Cadre: H.: 14, 5 cm - L.: 11 cm. Provenance: ancienne collection de la princesse Nicolas de Grèce, née Grande-duchesse Hélène Wladimirovna de Russie (1882-1957).
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.