GEORGES, prince de Grèce (1869-1957). L.A.S.: «Georgie», adr - Lot 438

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 438
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
GEORGES, prince de Grèce (1869-1957). L.A.S.: «Georgie», adr - Lot 438
GEORGES, prince de Grèce (1869-1957). L.A.S.: «Georgie», adressée au roi Christian IX de Danemark, (sans date), 6 p., in-8, sur papier à entête de son monogramme. Texte en danois. «Merci beaucoup pour tes lettres que j'ai reçues mais auxquelles je n'ai pas pu répondre. Les raisons étant nombreux et divers. J'ai du souffrir de l'infâme maladie «Influenza» et cela deux fois, étrangement. - Comment ça va à Fredensborg, je n'en doute pas que tu t'amuses (...). - Bien commencé est à moitié fait. Vérifie avec notre ami en commun Galster (?) si cela n'est pas vrai. Comment va-t-il, l'homme cannibale? - Et comment va Carl à l'Ecole des officiers marins (...). - Il aime bien la vie là-bas, où il se prend trop de coups des autres plus âgés que lui.» Georges se plaint qu'il ne fait pas beau a Athènes où il se trouve en ce moment. Il est commandant pour 240 marins à bord d'un navire à vapeur. Il invite Christian à lui rejoindre. «Tu dois rendre visite à Marie souvent, pour qu'elle garde sa bonne humeur (...) et pour lui faire rire (...). J'apprends que maman et papa sont partis à Stockholm chez Oscar le fou, j'espère qu'ils s'amusent bien.»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.