­

MARIA FEODOROVNA, impératrice de Russie, née princesse Dagma - Lot 234

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 234
Aller au lot
Estimation :
1500 - 1800 EUR
MARIA FEODOROVNA, impératrice de Russie, née princesse Dagma - Lot 234
MARIA FEODOROVNA, impératrice de Russie, née princesse Dagmar de Danemark (1847-1928). L.A.S. «Minny», adressée à sa belle-soeur, Marie d'Orléans, princesse de Danemark (1865-1909), Péterhof, Palais d'Alexandrie, 4 août 1899, 2 p., in-8., sur papier bordé de noir et surmonté du monogramme de l'impératrice sous couronne impériale. Texte en français. Elle parle dans sa lettre de mort de son fils, le grand-duc Georges Alexandrovitch de Russie. «Chère Marie,... je ne puis laisser partir notre cher Valdemar sans lui donner mes lignes pour toi, pour te dire combien ta bonne lettre m'a touchée. Je l'ai reçue pendant mon terrible voyage où j'allais à la rencontre de mon adoré Georgie et la douloureuse perte... Ta lettre dans ma profonde et poignante douleur m'est allée droit au coeur et je t'en remercie bien chaleureusement. Je ne puis t'écrire d'avantage, je t'embrasse tendrement de tout coeur ma chère Marie, comme je t'aime.»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.