­

Victoria, reine de Grande-Bretagne (1819-1901). Portrait pho - Lot 470

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 470
Aller au lot
Estimation :
400 - 600 EUR
Victoria, reine de Grande-Bretagne (1819-1901). Portrait pho - Lot 470
Victoria, reine de Grande-Bretagne (1819-1901). Portrait photographique de Hugues & Mullins, à Londres, la représentant à table lors d'un pique-nique dans les jardin du château d'Osborne en juillet 1887, à l'occasion de son jubilé, en présence de sa bellefille, la duchesse d'Edimbourg (vu de dos), née Marie Alexandrovna grande-duchesse de Russie (1853-1920), des enfants de cette dernière, les princesses Marie (future reine de Roumanie), Victoria Melita (future grandeduchesse Ernst-Louis de Hesse, puis grande-duchesse Kyril de Russie), Béatrice (future infante d'Espagne) et Alexandra (future princesse Ernst de Hohenlohe Langenbourg) de Saxe-Cobourh-Gotha, du fils de la reine, le duc de Connaught et des filles de la princesse Alice de Hesse, née princesse de Grande-Bretagne, les princesses Victoria (future princesse Louis-Alexandre de Battenberg, marquise de Milford-Haven) et Alix (future impératrice Alexandra Féodorovna de Russie). Bon état. Epreuve d'époque montée sur carton, avec nom du photographe imprimé au dos et en bas du document. Format cabinet
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.