­

Deux grands mouchoirs aux armes d'alliance et couronne de Ma - Lot 275

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 275
Aller au lot
Estimation :
300 - 400 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 455EUR
Deux grands mouchoirs aux armes d'alliance et couronne de Ma - Lot 275
Deux grands mouchoirs aux armes d'alliance et couronne de Marquis, 1ère moitié du XIXe siècle. En linon fil de main d'une belle finesse et armes finement brodées au plumetis et point de sable dans un angle, l'un aux deux lions et listel «SICUT SOL EMICAT ENIS» blasons à l'épée pour le Marquis Marie-Hyacinthe-Tristan de VILLENEUVE d'ARIFAT (1792-1878) marié le 12 octobre 1843 avec Marie-Thérèse-Charlotte de VILLENEUVE (1815-1907) l'autre au lion passant et licorne couchée pour le Marquis Marie-Louis-Charles de LORDAT (1829 - 1908) marié le 1er septembre 1851 avec Marie-Pauline-Thérèse de PINS (1830 - 1914) listel «PROFIDE DU PLUS HAUT LES PINS» (volant manquant aux deux, quelques petits trous pour le 1er, bon état pour le second). Nous y joignons deux grands mouchoirs de même période à frises de fleurettes brodées en pourtour et monogrammes brodés dans deux cartouches, l'un CB (quelques taches et rares très petits trous) l'autre AB (une petite reprise et rares trous d'épingle) volant en Valenciennes aux fuseaux.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.