­

Deux boites à thé en argent reposant sur des bases rectangul - Lot 390

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 390.Bis
Aller au lot
Estimation :
500 - 700 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 715EUR
Deux boites à thé en argent reposant sur des bases rectangul - Lot 390
Deux boites à thé en argent reposant sur des bases rectangulaires à godrons. Les corps, à pans et de forme balustre, sont ciselés de rinceaux, feuillages, oiseaux, d'un couple et d'enfants. L'une des faces est gravée d'armoiries sous couronne de marquis ( différents écus sur chaque boîtes, l'un soutenu par des griffons, l'autre par des lions ). Les bouchons, partiellement godronnés, se rattachent au corps par des chaines achevées par des mascarons appliqués sur le corps. Travail probablement allemand du XIXème siècle. Hauteur : 18,2 cm Poids : 641,3 g. Comparatif : Deux boîtes à thé en argent attribuées à Francfort XIXème, possédant une forme et un décor très similaires. Vente Ader, 13 octobre 2022, lot 116.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.