­

GRESSENT A - Lot 155

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 155
Aller au lot
Estimation :
120 - 150 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 155EUR
GRESSENT A - Lot 155
GRESSENT A Vue du château d'Eu, le 11 novembre 1902 après l'incendie. Grand tirage photographique argentique monté sur carton avec cachet du photographe au revers. On y joint une lithographie représentant le prince Louis d'Orléans, duc de Nemours (1814-1896) au siège de la citadelle d'Anvers ; deux projets à l'effigie du roi Louis-Philippe intitulés «Vive le roi, trésor des Français» ; une lithographie colorée intitulée : «Une soirée chez le duc d'Orléans» d'après Eugène Lami et une reproduction photographique d'un tableau représentant l'agonie du duc d'Orléans pleuré par ses parents et ses frères. Rousseurs, en l'état. H. : 19 cm - L. : 25,5 cm et formats divers.
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.