­

Succession du baron de Breteuil. Bijoux - Lot 242

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 242
Aller au lot
Estimation :
400 - 500 EUR
Résultats sans frais
Résultat : 400EUR
Succession du baron de Breteuil. Bijoux - Lot 242
Succession du baron de Breteuil. Bijoux Reçu de la duchesse de Montmorency pour deux bagues que j'ai choisies... (1 page manuscrite in-8). 11 mars 1808. Pièce signée Matignon Montmorency. Caroline de Matignon, duchesse de Montmorency (1774-1846) était la petite-fille du ministre. Reçu de Mgr d'Agoult pour une montre à répétition, émaillée en bleue et garnie de diamans avec la chaîne garnie de même de diamans et les cachets qui s'y trouvoient (1 page manuscrite in-8). 11 mars 1808. Pièce signée + Ch. d'Agoult ancien év. de Pamiers (1749-1824) qui passe pour avoir été en émigration l'amant de la comtesse de Matignon. État des bagues vendues (1 page manuscrite in-8). Liste de dix-sept bagues vendues aux enchères pour 1 422 livres, avec estimations et prix réalisés : topaze du Brésil, sardoine, agate, etc. •B27
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.