­

RTL / GUY BEART (1930/2015) : Auteur, compositeur et interpr - Lot 9

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 9
Aller au lot
Estimation :
150 - 200 EUR
Résultats avec frais
Résultat : 103EUR
RTL / GUY BEART (1930/2015) : Auteur, compositeur et interpr - Lot 9
RTL / GUY BEART (1930/2015) : Auteur, compositeur et interprète. 1 lettre manuscrite de Guy Béart adressée le 20 juin 1988, à Roger Kreicher, le directeur d'antenne de RTL : « Chers Amis, se dire « Bonne Année », c'est souvent joyeux, joli, émouvant, vivifiant... mais le faire une seule fois par an, un 31 décembre, pour douze longs mois, mon Dieu, que c'est devenu aléatoire, en notre époque tellement changeante ! C'est pourquoi, divisant allègrement et arithmétiquement la difficulté, nous allons nous souhaiter la « Bonne Année » à la fin du premier semestre, au cours de notre REVEILLON D'ETE (dans la nuit du 30 juin au 1er juillet). Il se trouve que c'est la première fête que je donne, cinq ans après la « Fête arc-en-ciel » où nombre d'entre vous m'ont fait la joie de venir. Je serais très heureux que nous nous retrouvions pour cette célébration, cette réjouissance nouvelle où les étoiles d'un ciel d'été sont encore plus lumineuses dans nos yeux, et notre gaîté naturelle encore plus chaleureuse sur nos lèvres et dans nos cœurs. Fraternellement vôtre. Guy Béart ». Une jolie et émouvante lettre. On y joint, 5 cartes de correspondance, manuscrites. L'ensemble
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.