­

NIKITA ALEXANDROVITCH, prince de Russie (1900-1974) - Lot 382

Zoom inZoom inZoom inZoom in
Zoom outZoom outZoom outZoom out
Go homeGo homeGo homeGo home
Toggle full pageToggle full pageToggle full pageToggle full page
Lot 382
Aller au lot
Estimation :
200 - 300 EUR
NIKITA ALEXANDROVITCH, prince de Russie (1900-1974) - Lot 382
NIKITA ALEXANDROVITCH, prince de Russie (1900-1974) Lettre dactylographiée signée «prince Nikita Alexandrovitch» et contresignée par le professeur «M. Pavlovitch», Belgrade, 25 avril 1936, in-folio, sur en-tête du Président de l'Union des officiers du Régiment des Cosaques, le Général K. U. Grekoff. Texte en russe. Avec annotations manuscrites au revers. Bon état général. Traduction: «À l'occasion de l'édition de ''l'histoire du règne de l'Empereur Nicolas II'', le comité considère comme le dernier devoir de notre génération en hommage au tsar martyr de pouvoir de le publier. Les 2/3 de l'ouvrage écrit par S. S. Oldenbourg sont déjà prêts et l'auteur s'engage à finir rapidement son travail. Le comité est préoccupé par le manque de moyen afin que cet ouvrage puisse voir le jour». - «Cher Nicolas Ivanovitch, selon la lettre de K. U. Grekoff envoyée à nous tous, est dit dans la convocation en question: 1: Le président de l'Association déclare que l'assemblée générale des anciens officiers Cosaques aura lieu le 4 octobre prochain à 15 h à l'occasion en même temps que la fête du Régiment. 2°: D'ici le 25 septembre, tous les membres doivent verser leur contribution de 3 francs au trésorier du Comité pour l'édition de ''L'histoire du règne de Nicolas II'', présidé par le prince Nikita Alexandrovitch de Russie.»
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de vente
Retourner au catalogue
Continuer sans accepter >

Nous respectons votre vie privée:

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.

Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.