Hallyday, Johnny 1987.
Blouson Perfecto Schott Bros. en cuir épais noir notamment porté lors du concert du 3 octobre 1987 à Bercy, lors du USA Tour 90, puis au quotidien pendant quelques années.
Un autre classique du vestiaire de Johnny qui se fournira en Perfecto de cuir noir auprès de cette prestigieuse marque américaine jusqu'à la fin de sa vie. C'est en 1928 que la firme crée la marque déposée Perfecto à la demande du concessionnaire Harley-Davidson désirant des veste pour motard résistantes capables de les protéger en cas de chute. Ils deviennent par la suite un des accessoires fétiches des rockers. Manquent une étoile sur l'épaule, ainsi que les lanières et un oeillet au dos. Etat d'usage. Provenance: collection Adeline Blondieau. Un certificat d'authenticité sera délivré à l'aquéreur.
Informations sur la vente - Chanson française
Chanson Française 2018 Tenues de scènes – Objets personnels – Disques d’or – Manuscrits…
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.